Situé à seulement 1,5 km de la place Taksim, le Galata Inn Hotel à Istanbul dispose de quatre chambres et offre une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’établissement. Certaines chambres bénéficient d’un balcon avec vue sur la ville. Toutes sont équipées de la climatisation et d’un minibar.
L’hôtel se trouve à moins de 500 mètres du centre-ville et à 1,6 km seulement de la station de métro Taksim. Parmi les sites touristiques proches figurent la tour horloge Dolmabahce à 2 km, la citerne Basilique à 2,9 km, le palais Topkapi à 3,2 km ainsi que le marché aux épices, la tour Galata et la rue Istiklal.
Chaque chambre comprend un lit ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’une douche, d’un sèche-cheveux, du shampooing, après-shampooing et des chaussons. Les clients disposent également d’une bouilloire électrique pour plus de commodité ainsi que d’une télévision écran plat proposant des services en streaming tels que Netflix. Parmi les autres équipements présents dans les chambres figurent un coffre-fort individuel, un minibar, un réfrigérateur ainsi qu’un système de chauffage et du linge.
Le Galata Inn Hotel propose des services d’enregistrement et départ express ainsi qu’un accès sécurisé par clé. La couverture Wi-Fi gratuite s’étend dans tout l’établissement y compris les espaces lounge tandis que des casiers sont disponibles sur place pour vos besoins en rangement. L’ensemble du bâtiment est non-fumeur et surveillé par des caméras , un service navette est mis à disposition des clients.
sleephotelsistanbul.com est la clé d'un séjour inoubliable chez nous, là où le luxe rencontre le confort.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Galata Inn Hotel
Tous les avis au même endroit !
L’emplacement était top, à seulement deux minutes à pied du tram Tophane et tout près de la mosquée du XVIe siècle de Mimar Sinan. Beaucoup de cafés et restos autour pour se poser facilement. Le personnel était sympa et serviable, le propriétaire est même allé au point de dépose taxi pour aider à trouver l’hôtel et a porté les bagages jusqu’à la chambre au deuxième étage.









