Situé dans le quartier de Fatih à Istanbul, l’hôtel 3 étoiles Ozio İstanbul Hotel Sultanahmet dispose d’une terrasse et de chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à seulement 1,1 km de la Colonne de Constantin et à 1,4 km de la Mosquée Bleue. Cet établissement comprend 60 chambres dont certaines bénéficient d’un balcon.
L’hôtel est également implanté à 1,7 km de la Citerne Basilique et à moins de 2,2 km du Palais de Topkapi. Parmi les sites touristiques proches figurent Sainte-Sophie, la Mosquée Süleymaniye ainsi que le Marché aux épices. L’aéroport international Sabiha Gokcen d’Istanbul est accessible à 38 km avec un service payant de navette aéroport.
Les chambres du Ozio İstanbul Hotel Sultanahmet disposent toutes d’une télévision écran plat, d’une armoire ou penderie ainsi que d’une bouilloire électrique. Chaque unité comprend une salle de bains privative équipée d’articles de toilette gratuits tels que shampooing, après-shampooing et savon ainsi que des chaussons et des serviettes fournies durant tout le séjour. Des chambres familiales sont proposées en plus des configurations simple, double, triple ou quadruple.
Les clients peuvent déguster une cuisine turque au restaurant sur place où il est possible de demander des options halal ainsi qu’un petit-déjeuner continental servi quotidiennement. La réception assure un service continu en arabe, anglais russe et turc tout en offrant des prestations telles que les appels réveil et une navette pour l’aéroport. La connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble des espaces dans cette propriété non-fumeurs qui accepte également les animaux domestiques.
Planifiez votre escapade parfaite avec des prix compétitifs sur sleephotelsistanbul.com.
Chambres: 60Consultez les avis des clients sur Ozio İstanbul Hotel Sultanahmet
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Ozio İstanbul Hotel Sultanahmet ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



