Situé à seulement deux minutes à pied de la gare de Sirkeci, le Grand Esen Hotel dispose de 28 chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. À partir du troisième étage, les clients bénéficient d’une vue dégagée sur le Bosphore. Cet hôtel réservé aux adultes offre un parking gratuit ainsi qu’une réception ouverte 24h/24 pour plus de commodité.
L’établissement se trouve à cinq minutes à pied du zoo Gulhane, offrant un cadre extérieur agréable lors des journées ensoleillées. Il est également situé à moins de dix minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie. Aux alentours, les clients disposent d’un large choix de restaurants et bars.
Les chambres du Grand Esen Hotel sont décorées avec un mobilier classique et se composent d’un ou deux lits selon le type choisi. Chaque logement dispose d’une télévision par satellite, d’un minibar ainsi que d’installations pour préparer thé et café incluant une bouilloire électrique. Des chaussons sont fournis dans la salle de bains privative qui comprend une douche ou une baignoire ainsi que des articles de toilette. Certaines chambres bénéficient aussi d’un balcon donnant sur la ville.
Les hôtes ont accès à des équipements bien-être comprenant des services de massage et un espace hammam. L’établissement offre une connexion internet sans fil dans les espaces communs et accepte les paiements sans espèces partout sur place. Parmi les autres prestations figurent un service réveil, la remise des clés, des zones assises équipées de canapés-lits, des porte-vêtements dans les chambres ainsi que des chambres insonorisées sur demande, un équipement contre l’incendie sur site ainsi que des espaces extérieurs aménagés avec braseros pour se détendre.
Explorez notre élégance en lisant les avis de voyageurs et en parcourant les photos sur sleephotelsistanbul.com.
Chambres: 28Consultez les avis des clients sur Grand Esen Hotel
Tous les avis au même endroit !
Emplacement idéal à Sirkeci, tout proche du port et d’Eminönü, avec plein de sites accessibles à pied comme le Grand Bazar, Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, la Citerne Basilique et le Palais de Topkapi. L’immeuble se trouvait juste à côté de la gare, avec un ascenseur pratique. Depuis les chambres au troisième étage, on voyait la tour de Galata et un des ponts. Le personnel s’est montré sympa et serviable, surtout Ismail qui a bien aidé. À l’arrivée, une petite attention avec du thé et de l’eau après un long voyage était appréciée.



