Le Blue Istanbul Hotel Taksim, établissement 3 étoiles situé dans le quartier de Beyoglu à Istanbul, se trouve à seulement 300 mètres de la tour de Galata. Cet hôtel intime dispose de 9 chambres décorées avec élégance, certaines offrant une vue sur la Corne d'Or.
L’animée rue Istiklal est accessible en cinq minutes à pied et l’église Saint-Antoine-de-Padoue se situe à moins de 800 mètres. La station de métro Sishane est implantée à seulement 150 mètres tandis que le port ferry de Karakoy est à moins d’un kilomètre. L’aéroport Atatürk se trouve quant à lui à environ 18 km.
Les chambres du Blue Istanbul Hotel Taksim bénéficient d’une climatisation et sont insonorisées pour un plus grand confort. Chaque unité comprend une télévision écran plat compatible avec les services de streaming, un minibar ainsi qu’une bouilloire pour thé et café et des chaussons. Les salles de bains privatives disposent d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. L’établissement propose des options non-fumeurs ainsi que des chambres adaptées aux personnes allergiques qui offrent une vue sur la ville ou sur la mer selon le type choisi.
Les clients disposent également d’un parking souterrain ainsi que d’un service navette aéroport. La sécurité est assurée grâce aux extincteurs, détecteurs de fumée présents dans tout l’hôtel, contrôle par carte magnétique et surveillance permanente. Le matériel pour repasser est disponible en chambre tandis que la réception met en place des services tels que les appels réveil et un coffre-fort accessible au comptoir. Une connexion Wi-Fi gratuite couvre tous les espaces y compris le salon où il est possible de se détendre.
Découvrez nos prestations, visualisez les images authentiques et lisez les retours de nos clients sur sleephotelsistanbul.com.
Chambres: 9Consultez les avis des clients sur Blue Istanbul Hotel Taksim
Tous les avis au même endroit !
L’endroit avait une déco fraîche et du mobilier tout neuf super confortable. C’est dans le meilleur coin d’Istanbul - à seulement 7 minutes à pied de la tour de Galata, avec des restos, des boutiques comme SOK, et tous les transports à proximité. On pouvait facilement marcher jusqu’à Taksim, Eminönü, et les autres spots principaux selon où on voulait aller.



