Situé à seulement 600 mètres de la place Taksim, le Yaman Suit Taksim est un aparthôtel moderne à Istanbul qui propose des appartements avec deux chambres dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement se trouve à 700 mètres de la station de métro Taksim, offrant un accès pratique à la ville, et dispose d’un coin cuisine entièrement équipé comme point fort.
L’aparthôtel est également proche de plusieurs sites remarquables tels que la rue Istiklal située à 600 mètres ainsi que la tour de Galata et le centre des congrès d’Istanbul tous deux distants de 1,7 km. Les clients pourront rejoindre l’horloge du palais Dolmabahce à 2,5 km, le palais Dolmabahce à 2,7 km et le bazar aux épices situé à 3,6 km. L’aéroport d’Istanbul se trouve quant à lui environ à 36 km.
Les hébergements comprennent des suites avec une chambre disposant de deux lits ainsi que des équipements essentiels tels que climatisation, chauffage ainsi que serviettes et linge fournis pour plus de confort. Chaque appartement bénéficie d’un coin cuisine équipé d’un réfrigérateur, bouilloire électrique, cafetière/théière ainsi qu’ustensiles pour les besoins en auto-restauration. Parmi les autres caractéristiques figurent une armoire ou penderie, une télévision écran plat, un lave-linge et des chaussons.
Les clients profitent d’une couverture Wi-Fi complète dans tout l’établissement ainsi qu’un accès internet gratuit dans chaque unité. Les salles de bains disposent de douche avec articles de toilette offerts tandis qu’un sèche-cheveux est mis à disposition pour plus de commodité. L’aparthôtel accepte également les animaux domestiques.
Economisez sur vos chambres en choisissant sleephotelsistanbul.com, votre portail de réservation avantageux !
Chambres: 2Consultez les avis des clients sur Yaman suit taksim
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Yaman suit taksim ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.





