Offrant une vue sur le jardin et la mer, la Villa Orange est une villa indépendante située à Istanbul, à seulement 3 km de la Tour de la Jeune Fille. Cet hébergement spacieux dispose d’une chambre avec entrée privée et comprend une terrasse ainsi qu’une sécurité assurée toute la journée pour les hôtes.
La propriété se trouve à 9,1 km du palais de Dolmabahçe et à 10 km de l’horloge de Dolmabahçe. Le pont des Martyrs du 15 Juillet est situé à 11 km tout comme la station de métro Taksim. L’aéroport international Sabiha Gökçen d’Istanbul est accessible en voiture en 32 km.
La Villa Orange se compose de quatre chambres et deux salons tous équipés de téléviseurs à écran plat. La cuisine bénéficie d’appareils modernes incluant un lave-vaisselle, un four, une plaque de cuisson, un réfrigérateur, une machine à café ainsi que des ustensiles de cuisine. Quatre salles de bains disposent soit d’une douche soit d’une baignoire avec sèche-cheveux mis à disposition pour plus de confort. Parmi les équipements présents dans les chambres figurent le chauffage, un fer à repasser, un lave-linge ainsi qu’un coin salon avec canapé près de la cheminée sans oublier les serviettes et le linge de lit.
Les invités bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite dans toute la propriété ainsi que d’une surveillance continue grâce aux alarmes et extincteurs installés sur place. Un salon commun accueille des jeux de société et puzzles tandis que des barrières pour bébé sont disponibles pour les familles voyageant avec enfants. Les espaces extérieurs comprennent un jardin ainsi qu’un équipement barbecue sur la terrasse offrant une vue sur la ville.
Plongez dans notre atmosphère unique en découvrant les images de nos espaces et en lisant les témoignages sur sleephotelsistanbul.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Villa Orange
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Villa Orange ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



