Doté d'une terrasse et d'un parking privé, l'établissement 5 étoiles The Grand Tarabya Managed by Accor se situe à Istanbul, à seulement 5,3 km d'Istinye Park. Cet hôtel dispose de 301 chambres insonorisées et climatisées offrant un séjour confortable avec vue sur le jardin.
L'hôtel se trouve à 11 km du stade Nef ainsi que de l'Istanbul Sapphire. L'aéroport d'Istanbul est situé à 38 km et une navette aéroport payante est mise à disposition des clients. Parmi les installations figurent un ascenseur ainsi que des places de parking accessibles extra larges.
Les chambres proposent des configurations avec un ou deux lits et bénéficient du Wi-Fi dans la chambre. Chaque unité est équipée d'un coffre-fort pour les objets de valeur et le service quotidien de ménage garantit la propreté durant votre séjour.
Les hôtes peuvent profiter de la piscine extérieure saisonnière ainsi que de la piscine intérieure ouverte toute l'année au sein du spa qui comprend également des salons de détente, un sauna, une salle de fitness ainsi que des services professionnels de massage. Les options restauration incluent un restaurant proposant une carte variée, des petits-déjeuners continentaux ou américains ainsi qu’un bar. La réception assure un service disponible 24h/24 pour assister les visiteurs.
Choisissez l'élégance et le confort grâce à nos recommandations sur sleephotelsistanbul.com.
Chambres: 301Consultez les avis des clients sur The Grand Tarabya Managed by Accor
Tous les avis au même endroit !
Un hébergement de grand standing a été proposé, avec une propreté irréprochable digne d’un cinq étoiles. La situation offrait une vue imprenable sur le Bosphore, dans un environnement paisible au cœur d’Istanbul. Le service s’est montré très attentionné, le personnel veillant à ce que tout se déroule sans accroc du début à la fin du séjour. Des chambres supérieures ont été mises à disposition, décorées avec soin et bénéficiant d’une vue sur la mer. Le petit-déjeuner était varié et savoureux, servi par une équipe toujours souriante et disponible.






