Située en plein centre d'Istanbul, à seulement 300 mètres de la rue Istiklal, l’auberge Rodin bénéficie d’un salon commun. Cet établissement comprend 28 chambres et offre une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux ainsi qu’une cuisine partagée.
L’auberge se trouve à 1,6 km de la tour de Galata et à 1,7 km de la tour horloge de Dolmabahce. Le palais de Dolmabahce est accessible en 2,3 km. Parmi les sites prisés aux alentours figurent la station de métro Taksim, la place Taksim et le centre des congrès d’Istanbul. L’aéroport d’Istanbul se situe à 38 km.
Les chambres disposent de la climatisation et donnent sur une rue calme. Elles sont équipées de coffres-forts, penderies ou placards ainsi que d’écrans plats dans les espaces séjour et réveils dans les espaces nuit. Les salles de bains comportent des douches ou baignoires selon le type de chambre ainsi que des bidets pour certaines chambres, un sèche-cheveux et du shampooing offert. Certaines chambres sélectionnées disposent également d’une kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et minibar.
La réception est ouverte en continu avec un service conciergerie ainsi qu’un espace bagagerie. Un service navette depuis l’aéroport est proposé sur place pour plus de commodité. La couverture internet sans fil gratuite s’étend aux parties communes comme privées tandis que le ménage quotidien des chambres, le chauffage central et les chaussons fournis font partie des prestations supplémentaires. Une salle TV est mise à disposition avec jeux de société et puzzles pour divertir les hôtes.
Grâce au processus de réservation simple et rapide de sleephotelsistanbul.com, nous sommes toujours à votre portée.
Chambres: 28Consultez les avis des clients sur Rodin Hostel
Tous les avis au même endroit !
À deux pas de la place Taksim, cet hébergement bénéficiait d’un emplacement idéal avec un accès rapide au métro, tramway et bus. Les chambres étaient propres et confortables, avec un service de ménage quotidien et une eau chaude toujours disponible. La cuisine bien équipée offrait café instantané et sachets de thé pour les invités. Le personnel se montrait accueillant tout en restant discret, tandis que les casiers nécessitaient des cadenas personnels pour garantir la sécurité.







