Le Koçak Pansiyon bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite et de chambres climatisées. Situé à Istanbul, il se trouve à seulement 3,8 km du Bazar aux Épices. L’établissement dispose de quatre chambres dont certaines offrent une vue paisible sur le jardin.
La propriété est idéalement située à proximité de plusieurs sites remarquables tels que la Mosquée Bleue et la Mosquée Süleymaniye, toutes deux situées à environ 4,2 km. La tour de Galata est accessible à 4,5 km tandis que Sainte-Sophie se trouve à 5 km de l’hôtel. La Citerne Basilique est distante de 5,5 km et la rue Istiklal d’environ 5,7 km.
Chaque chambre comprend une télévision à écran plat ainsi qu’un réfrigérateur, un micro-ondes, une bouilloire et un bureau pour plus de confort. Les salles de bains privatives sont équipées d’une douche et fournissent des articles de toilette gratuits ainsi que des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux. Selon le type de chambre, l’air conditionné ou le chauffage est disponible en complément des armoires et coffres-forts dans certaines pièces.
Le Koçak Pansiyon offre divers services aux clients dont le service en chambre ainsi qu'une réception ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec possibilité d’enregistrement sans contact pour faciliter les arrivées et départs. Un parking gratuit est mis à disposition sur place tandis que des détecteurs de fumée assurent la sécurité dans tout l’établissement. La couverture Wi-Fi gratuite s’étend aux espaces communs comme le salon où des distributeurs automatiques sont également accessibles , une boutique se trouve aussi au sein des lieux.
En nous choisissant sur sleephotelsistanbul.com, vous êtes sûr d'accéder aux dernières promotions et aux forfaits spéciaux disponibles uniquement en ligne.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Koçak Pansiyon
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Koçak Pansiyon ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









