Situé à seulement 1,5 km de la Mosquée Bleue et de la Citerne Basilique, l’İrem Apartment à Istanbul propose un hébergement en aparthôtel climatisé réparti sur trois chambres. Cet établissement dispose d’un balcon offrant une vue panoramique ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.
L’aparthôtel bénéficie également d’un emplacement privilégié à 1,6 km du Marché aux Épices, 2,1 km du Palais de Topkapi et 4,5 km de la Tour de Galata. Les sites voisins incluent la Colonne de Constantin, Sainte-Sophie et la Mosquée Süleymaniye. L’aéroport international Sabiha Gökçen se trouve à 38 km avec un service payant de navette aéroport assuré sur place.
Chaque appartement comprend une chambre dotée de deux lits et d’une armoire ou penderie ainsi qu’une salle de bains privative équipée soit d’une baignoire soit d’une douche aménagée en hauteur réduite pour l’accessibilité avec des articles de toilette gratuits et des peignoirs. Les hôtes peuvent préparer leurs repas dans le coin cuisine équipé avec ustensiles, réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire électrique. Un espace salon aménagé comprend une télévision à écran plat tandis que des chaussons sont fournis pour plus de confort.
Les clients bénéficient d’un service quotidien de ménage ainsi que d’une option navette aéroport gérée par le personnel sur place. L’ensemble du site dispose d’un accès Internet sans fil gratuit ainsi que dans les espaces communs. Un minimarché est disponible au sein des locaux tandis qu’un parking sécurisé est accessible sur place avec contrôle par système à clé.
Planifiez vos vacances de rêve avec les recommandations et les photos disponibles sur sleephotelsistanbul.com.
Chambres: 3Consultez les avis des clients sur İrem Apartment
Tous les avis au même endroit !
Juste à deux pas des principaux sites touristiques, cet hébergement offrait un emplacement idéal au cœur de la ville. L’accueil chaleureux comprenait des douceurs turques typiques ainsi que des conseils pratiques pour découvrir les environs. Les chambres, propres et conformes aux photos, étaient équipées de l’essentiel avec climatisation. L’accès se faisait par un escalier traversant une pâtisserie locale réputée pour ses baklavas. Malgré le bruit ambiant en journée, la nuit était paisible dès que les fenêtres étaient fermées. De nombreux restaurants entouraient également le logement, facilitant les sorties gourmandes.



