Offrant une terrasse avec vue sur la mer de Marmara, la Corne d'Or et la vieille ville, l'hôtel Galatower 3 étoiles se situe à Istanbul, à seulement 200 mètres de l'emblématique tour de Galata. Cet hôtel comprend 31 chambres décorées dans un style ottoman classique, disposant de la climatisation et d’une isolation phonique pour un séjour confortable.
Installé à proximité de plusieurs sites remarquables accessibles à pied, l’hôtel Galatower se trouve à 300 mètres de la station Karakoy Tunel et seulement 400 mètres de la station Sishane du métro. La rue Istiklal est également toute proche, à 500 mètres tandis que la station de tramway Karakoy est accessible en environ 600 mètres. Le quartier émergent de Karakoy est également facilement accessible à pied.
Les chambres sont équipées d’un minibar, d’une bouilloire électrique ainsi que d’un dispositif pour thé et café. Elles disposent aussi d’un coffre-fort et d’une télévision écran plat avec chaînes satellite. Un coin salon avec canapé-lit complète les aménagements des hébergements. Les salles de bains comprennent des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux ainsi que des chaussons afin d’améliorer le confort durant le séjour.
L’hôtel Galatower propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement ainsi qu’un espace lounge où les clients peuvent se détendre tout en restant connectés. La réception fonctionne 24h/24 offrant un service conciergerie ainsi qu’une option pressing. L’accès aux étages est facilité par un ascenseur tandis qu’un service navette aéroport est disponible moyennant supplément.
Réserver votre séjour chez nous n'a jamais été aussi simple : sur sleephotelsistanbul.com, planifiez le voyage de vos rêves en quelques clics.
Chambres: 31Consultez les avis des clients sur Galatower Hotel
Tous les avis au même endroit !
Le personnel était super sympa et serviable, et l’endroit était propre et confortable avec un intérieur magnifique. L'emplacement était top, proche du métro, de Taxim, du pont, et facile pour se déplacer à pied ou en transport.


